NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Carmelo Anthony rejoignait New York ?

carmelo anthonyC’est le New York Daily News de mercredi qui se met à fantasmer. Nos confrères imaginent Carmelo Anthony rejoignant les Knicks dès cet été.
Leurs arguments sont défendables, même si bien évidemment, tout cela reste très hypothétique.
– Argument numéro 1 : les finances de Denver sont dans le rouge, et après avoir transféré Marcus Camby aux Clippers l’été dernier, les dirigeants pourraient en faire de même avec Anthony. La crise plombe toutes les franchises et seules les équipes les plus riches seront capables de prendre en charge les plus gros salaires.
– Argument numéro 2 : il y a de l’eau dans le gaz entre Melo et les dirigeants des Nuggets. Ce n’est pas nouveau mais la dernière frasque en date (son refus d’être remplacé face à Indiana) a semble-t-il été la goutte qui a fait déborder le vase de la patience du front office.
– Argument numéro 3 : récupérer Dwyane Wade ou LeBron James sera très difficile pour les Knicks, et il serait peut-être plus malin de signer Carmelo Anthony dès cet été. Quitte à s’en servir pour attirer son meilleur pote : LeBron James justement…
On le répète, il ne s’agit pour l’instant que d’une idée en l’air mais les Knicks ont besoin d’une grosse vedette pour se relancer et entretenir leur légende. Cette saison, la franchise a gagné en crédibilité même si l’équipe déçoit d’un point de vue sportif.
En rejoignant les Knicks, Anthony pourrait devenir le Prince de New York.
Mais les Knicks seront-ils enclins à récupérer un habitué de la rubrique Faits divers alors qu’ils viennent juste de se séparer de Stephon Marbury ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *