Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sans Danny Granger, Indiana tape Chicago et ses recrues

Que valent les nouveaux Bulls, forts des recrutements de Brad Miller, John Salmons et du revenant Tim Thomas  ? Pour le savoir, il fallait déjeuner tôt et mater un Indiana-Chicago programmé à 12h30 heure locale. Un affrontement entre deux postulants aux playoffs avec un absent de marque : Danny Granger.

En dépit de l’absence de leur top scoreur et All-Star, mais aussi de Mike Dunleavy, les Pacers vont s’imposer au terme d’un match serré : 15 changements de leader et 14 égalités  ! Le tournant du match se situe à 1’15 de la fin. + 5 pour les Pacers et Salmons perd un ballon sur une mauvaise passe. T.J. Ford ne manque pas l’occasion d’un panier facile. + 7, le match est plié.

Score final 98-91 pour Indiana, avec un gros, gros match de Troy Murphy. 27 pts et 14 rebonds pour l’intérieur des Pacers, auteur du 3-points qui a permis aux Pacers d’égaliser à 80-80 à six minutes de la fin. Ford score 19 pts et prend 8 rebonds, tandis que Jarrett Jack et Marquis Daniels scorent 16 pts chacun.
Côté Bulls, Ben Gordon est le meilleur marqueur avec 28 pts. Notre Frenchy du match, Joakim Noah ne marque que 5 pts mais prend 12 rebonds.

En revanche, Derrick Rose passe à côté de son match : 3 pts et 8 pds pour le rookie de Chicago.
Et les nouveaux venus alors ?

Remplaçant, Brad Miller apporte 6 pts et 10 rebonds en 19 minutes. Tim Thomas (16 pts comme titulaire 5 pts en 8 minutes) et John Salmons (12 pts) ont aussi montré de belles choses mais la défaite est au bout…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *