Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Portland ne retenait pas Nicolas Batum…

Avec Indiana qui égale l’offre de Portland pour le pivot All Star Roy Hibbert, l’équipe dirigeante se retrouve dans une situation pour le moins inconfortable avec Nicolas Batum.

Doivent-ils désormais s’aligner sur l’offre très généreuse des Timberwolves (à savoir, 45 millions de dollars sur 4 saisons – et quelques bonus cachés s’élevant jusqu’à 5 millions) ?

Le problème qui se pose maintenant pour les Blazers est, selon notre confrère Dwight Jaynes, de savoir si l’on veut absolument prolonger l’ailier français, et par là même, limitr sa marge de manoeuvre pour les autres joueurs encore libres.

Pour la direction, retenir Batum ne suffira pas à faire mieux que 8ème

Car si Hibbert était venu, Portland n’aurait pas hésité une seule seconde à prolonger Batman, même si cela les aurait mis au-dessus de la limite acceptée (Batum rentre dans la clause des Bird Rights). Mais maintenant que les Blazers savent que leur espoir de faire d’une pierre deux coups n’est plus possible, vont-ils bien se risquer à bloquer leur compte en banque pour un seul joueur (si talentueux soit-il) ?

Nico Batum pourrait donc bien rejoindre le Minnesota car, à écouter le GM Neil Oshley, les Blazers en ont désormais leur claque de « finir 8èmes et se faire sortir des playoffs au premier tour par une équipe avec laquelle ils ne peuvent pas rivaliser. »

L’objectif pourrait donc être de laisser filer Batum sans doute via un sign-and-trade (Derrick Williams viendrait en échange), et de garder son argent pour la saison prochaine.

[poll id= »47″]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *