NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS105
NYK108
OKC60
DEN50
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Heat dos au mur

Seules huit équipes sont parvenues à se qualifier après avoir été menées 3-1 dans une série. Miami le sait, et c’est pour cette raison qu’il leur faudra impérativement égaliser ce soir sur le parquet des Pacers (à 21h30 heure française, en différé à 22h30 sur Sport+).

Après avoir annulé l’entraînement de vendredi, le Heat s’est retrouvé hier sur le parquet. Les esprits s’étaient calmés après l’accrochage entre Dwyane Wade et Erik Spoelstra, et tout le monde dit avoir tourné la page.

« On est passé à autre chose » assure Wade à Associated Press. « Ce sont des choses qui arrivent dans un groupe, dans l’intensité d’un match. On n’est pas dans un monde parfait, et ces choses arrivent. Mais on avance, et on passe à autre chose car on est une famille. »

Même discours chez son coach.

« Peut-être que ce type de communication ne fait pas partie de votre quotidien, mais c’est le notre. Et on tourne la page très rapidement. Dwyane et moi sommes ensemble depuis 9 ou 10 ans. Cette histoire est le cadet de nos soucis. »

Pour se remettre les idées en place après son 2 sur 13 aux tirs et ses 5 balles perdues du Game 3, Wade est allé voir son ancien coach à Marquette, Tom Crean, aujourd’hui à Indiana. Quant à LeBron James, il a préféré aller au cinéma.

Exemplaire dans ces playoffs, le MVP 2012 n’est pas inquiet.

« On est un groupe confiant. On est un groupe expérimenté. On a mal joué dans le Game 3 mais on a une chance de se rattraper, et de revenir à la maison avec un score de 2-2. »

Au quel cas, le Heat aura repris l’avantage du terrain, et cela peut être suffisant pour arracher la décision. Même en sept manches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *