NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte – Minnesota : Kevin Love (40 pts, 19 rbds) joue comme un MVP

Alors que George Karl le compare carrément à Larry Bird, Paul Silas estime lui que Kevin Love mérite d’être cité dans la course au MVP.

C’était avant le match entre Charlotte et Minnesota, et Love l’a remercié du compliment en explosant ses Bobcats : 40 pts et 19 rbds, pour une victoire 88-83 à l’extérieur.

Et forcément, après une telle démonstration, Silas ne pouvait que confirmer ses propos, allant même jusqu’à placer l’intérieur des Wolves au niveau des plus grands !

« S’il continue à jouer comme ça, il sera tout simplement l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il est tellement tenace. Il est toujours bien placé. Il est tellement fort. Nos jeunes intérieurs n’étaient pas prêts pour ça. C’est vraiment difficile de défendre sur lui. »

Love est touché par les dires du coach de Charlotte, mais il reste lucide.

« Quelque part, c’est justifiable, mais il faudrait gagner davantage de matches pour que je sois proche des tous meilleurs. »

En mars, Love a inscrit plus de 20 points à 14 reprises en 15 matches, et il tourne à 31.4 pts de moyenne. A défaut d’être MVP à la fin de saison, il a notre voix pour le trophée de Joueur du mois.

« Il maintient un niveau de jeu incroyable. Il est concentré en permanence. Il est spectaculaire. Que demandez de plus ? » se demande Rick Adelman.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_280312_cha-min]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *