Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le feuilleton Anthony tourne au Melo-drame

“D’abord, ils vous aiment, puis ils vous détestent……”

C’est ce qu’a posté Carmelo Anthony sur son Twitter tard dans la nuit. Depuis des semaines, il refuse de prolonger avec Denver. Mais depuis des semaines, il dément qu’il va partir.

Sur le terrain, il reste lui-même, il assure chaque soir ou presque, et les sifflets de ses fans lui font mal même s’il répète le contraire.

“C’est toujours la même chose. Au moment où j’entre dans la salle, on me siffle. Je n’y fais pas attention. Je ne sais pas si les supporters ont un avis tranché sur moi. Est-ce qu’ils doivent m’encourager ou me siffler ? De toutes façons, je ne le prends pas à titre personnel.”

Il n’empêche que Melo en a ras le bol des rumeurs. Depuis le départ, il le dit : “le jour où il se passera quelque chose, vous serez au courant.”

Et malgré les rumeurs d’un deal imminent avec les Nets, Anthony est toujours à Denver. Il sera là jeudi soir pour affronter le Heat de son pote LeBron James.

“Je n’ai pas joué mon dernier match avec Denver. Je vous le garantis.”

Et Melo de défendre son épouse LaLa Vasquez (voir la vidéo sur NBA.com). Certains pensent que c’est elle qui pousse Melo vers la sortie. C’est elle qui insisterait pour qu’il rejoigne New York, notamment pour son business.

“Vous pouvez l’écrire en gras : LaLa n’a aucune influence dans cette histoire ! Quelle que soit ma décision, elle sera derrière moi. Mais en aucun cas, c’est elle qui décidera si je dois rester ou pas. Donc, s’il vous plaît, ne l’impliquez plus dans cette histoire. C’est ma carrière, c’est ma décision.”

Stoudemire veut Anthony aux Knicks

Pour en revenir au feuilleton en lui-même, les chances de voir Anthony aux Nets diminuent un peu plus chaque jour. Même s’il ne le dit pas, Anthony hésite. Finir la saison aux Nets avec Billups, Harrington et Hamilton ne le dérangerait pas. En revanche, y prolonger, c’est une autre histoire…
Et peut-être que c’est Amare Stoudemire qui est à l’origine de cette hésitation.

Selon Yahoo! Sports, le Stoud’ aurait envoyé des SMS à Anthony pour lui dire qu’il était favorable à sa venue aux Knicks, et qu’il ne fallait pas écouter les rumeurs selon lesquelles Stoudemire ne veut pas d’une autre star dans l’équipe. De quoi mettre le doute dans la tête d’Anthony…

A New York, on reste à distance raisonnable des négociations. Les Knicks ont le meilleur rôle. Ils veulent Anthony mais ils ne veulent surtout pas détruire l’alchimie actuelle. Se montrer dans les négociations aurait un effet nuisible au groupe. Il ne faut pas le perturber. Surtout que Anthony, s’il ne prolonge pas aux Nuggets ou aux Nets, sera libre en juillet prochain.

A ce moment-là, New York sera en position de force.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

carmelo anthony carmelo anthony knicks carmelo anthony knicks nets carmelo anthony knicks nets nuggets
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *