En épluchant la presse tous les jours, on tombe forcément sur des citations saugrenues ou des informations insolites. Cette semaine : Rashard Lewis, Ron Artest, Ricky Rubio, Kevin Garnett, Gilbert Arenas, Steve Francis et des tas d’autres trucs passionnants.
- On commence par Rashard Lewis qui atterrit à Washington. Visiblement ravi, il en a même pleuré avant de prendre la photo de présentation…
- A Toronto, Ron Artest était invité à une exposition sur… Ron Artest. Des dessins sur Ron Artest, des sculptures de Ron Artest, des graphiques de Ron Artest. Et l’ego de Ron Artest dans tout ça ? Il aura droit à sa propre exposition la prochaine fois.
- Ricky Rubio doit normalement rejoindre les Wolves et Darko Milicic l’an prochain. Du coup, il s’adapte aux coutumes de ses futurs coéquipiers.
- Gilbert Arenas à Washington, c’était des flingues. Mais, avant, c’était aussi ça.
- Steve Francis a joué 17 secondes dans le championnat chinois. Visiblement, ce n’était pas prévu. L’ancien Rocket avait toujours les poches de glace aux pieds…
- Kevin Garnett aime vraiment Boston.
- Lamar Odom a désormais le droit d’apparaitre sur le portrait de famille des Kardashian. Honnêtement, c’est assez terrifiant.
- Kyle Lowry fait une pause popcorn.
- Carmelo Anthony est assez surpris quand on lui apprend qu’il a été transféré aux Nets.
- Un supporter des Wizards veut à tout prix passer sur l’écran géant.
- Julius Erving est le héros de la dernière publicité de Converse.
- Les Lakers vous souhaitent un joyeux Noël.
- Ron Artest, encore lui, explique qu’il joue tellement mal en ce moment qu’il devrait être envoyé en D-League. Problème, c’est interdit par le règlement.
- Nate Robinson a beau être millionaire, quand il rentre dans un fast-food, il doit faire appel à la générosité des autres clients pour commander.
- Enfin, Karl Malone n’a pas bien compris les règles de la publicité. Pour sa concession Toyota, l’ancien Jazz a en effet publié une vidéo avec des commentaires positifs de… Google.