Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIL1:00
DET
BRO1:00
IND
MEM1:00
ORL
MIA1:00
NYK
ATL1:30
TOR
CLE1:30
HOU
NOR2:00
SAS
MIN2:30
SAC
UTH4:00
PHO
DAL4:30
LAC
DEN4:30

Phoenix Suns

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Phoenix Suns

Les Sixers ont refusé de lâcher T.J. McConnell aux Suns

Les Suns vont entamer la saison avec Isaiah Canaan et Elie Okobo à la mène et, forcément, les dirigeants multiplient les coups de fil pour trouver un meneur de jeu de plus gros calibre.

Selon The Inquirer, le staff de Phoenix avait ainsi des vues sur T.J. McConnell, la doublure de Ben Simmons, mais les Sixers ont refusé leur offre. Il faut dire qu’elle était bien modeste : un second tour de Draft… Lire la suite »

Les Suns se séparent d’un meneur de jeu…

Alors que l’équipe souffre au poste 1, le nouveau GM en place, James Jones a décidé de se séparer de Shaquille Harrison, peut-être le meilleur meneur de l’effectif, en tout cas le plus complémentaire de Devin Booker par son profil défensif. Comme il possédait un contrat non garanti, c’était aussi le joueur le plus facile à couper… Lire la suite »

Le retour de Devin Booker redonne le sourire aux Suns

En théorie, et selon le pronostic du staff médical, Devin Booker doit reprendre la compétition le 21 octobre prochain, soit six semaines après son opération au poignet. Sauf que l’arrière des Suns a déjà été autorisé à s’entraîner normalement, et samedi, il a même effectué du cinq-contre-cinq avec ses coéquipiers !

Igor Kokoskov raconte que son leader a joué sans la moindre appréhension. Lire la suite »

Phoenix : Ryan Anderson vote Jamal Crawford

Si Richard Jefferson vient de prendre sa retraite, Jamal Crawford n’a pas encore brandi le clap de fin. À 38 ans, le triple vainqueur du trophée de meilleur sixième homme est pour l’instant sur la touche, mais il a rencontré les Suns et pourrait devenir la doublure de Devin Booker et encadrer un effectif en manque d’un mentor. Arrivé cet été à Phoenix en échange de Marquise Chriss et Brandon Knight, Ryan Anderson aimerait bien l’avoir comme coéquipier. Lire la suite »

Interview Elie Okobo : « Il faut vraiment que j’arrive à me relâcher »

Après quatre apparitions en présaison, Elie Okobo tourne à 4 points en 15 minutes de moyenne. Le rookie français de 20 ans est, de son propre aveu, encore timoré chez les Suns, mais il poursuit son tout jeune apprentissage de la Grande Ligue.

Souvent en discussion avec son coach, Igor Kokoskov, en bord de terrain, il n’a pas forcément développer son meilleur basket face aux Blazers, avec 4 points et 1 passe en 15 minutes mais l’ancien de Pau continue de tracer sa route. Avec un poste de meneur à prendre, Elie Okobo continue son travail de l’ombre à l’entraînement pour gagner ses galons en toute discrétion.

BasketUSA a rattrapé le Frenchy dans les vestiaires du Moda Center pour faire le point sur les objectifs de sa saison rookie, ses premières impressions et les perspectives qui s’ouvrent à lui en Arizona. Lire la suite »

Présaison : Jake Layman se met en lumière face aux Suns

Après leur défaite en faux-semblant face à Utah lors de leur première apparition au Moda Center, les Blazers ont parfaitement rectifié le tir face à Phoenix (116-83). Sans grande opposition de la part des Suns, avec Josh Jackson en meilleur scoreur à 13 points, Portland n’a fait qu’une bouchée de son opposant du soir, parfaitement mis sur orbite par Jake Layman, auteur de 18 de ses 28 points en 1er quart.  Lire la suite »

Le propriétaire des Suns en a marre de reconstruire

Mais pourquoi donc les Suns ont-ils donc viré leur General Manager à neuf jours du début de la saison ? Tout simplement parce que leur propriétaire Robert Sarver en a marre de perdre et de squatter le bas du classement… Lire la suite »

Igor Kokoskov déjà en colère contre ses joueurs

Même si Devin Booker n’est pas encore là, les Suns passaient un mini-test la nuit dernière face aux Blazers, troisièmes de la conférence Ouest la saison passée. Cette fois-ci, il ne s’agissait pas des Kings ou des New Zealand Breakers et Phoenix a pris cher : 115-93. Un revers de 22 points avec davantage de balles perdues (21) que de passés décisives (20), mais ce que retient Igor Kokoskov, c’est surtout l’attitude de ses joueurs. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Phoenix, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Phoenix Suns. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Phoenix Suns... Si vous êtes fan des Phoenix Suns, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !