NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

George Karl très en colère après ses joueurs

Avec 3 victoires sur les 10 derniers matches, Denver n’a plus l’allure d’un outsider pour le titre. A l’instar de Philly, les Nuggets avaient démarré la saison en trombe mais les blessures de joueurs majeurs ont plombé l’équipe.

Pour George Karl, ce n’est pas une excuse, et il estime surtout que ses joueurs ne sont pas assez agressifs.

« Une des choses qui m’agace le plus, c’est qu’on essaie trop de jouer en finesse, confie-t-il au Denver Post. Moi, je veux de l’agressivité et de la rage. »

Apparemment, et sans égaler un Laurent Sciarra, le coach de Denver est vraiment très remonté.

« Vous savez, en Chine, c’est l’année du tigre. En NBA, c’est l’année de l’excuse ! »

L’attitude de ses joueurs semble vraiment le décevoir.

« J’entends des gars dire qu’ils sont fatigués. Ils jouent au basket ! Il y a 97 temps-morts ! Comment peut-on être fatigué ? »

Pour lui, son équipe a pris un mauvais rythme.

« Je pense qu’il y a eu un petit rythme de croisière dans notre approche des matches. Et c’est là que le leadership doit prendre le dessus. Pas dans les mots, mais dans l’attitude et l’action. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *