NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York : Jeremy Lin remercie le canapé de Landry Fields

Ceux qui suivent un peu le basket savent que Jeremy Lin (1m88, 23 ans) a du talent. Pour s’en convaincre, il faut se souvenir des summer leagues 2010 lorsque ce meneur issu de Harvard avait tenu tête à John Wall.

Non drafté, cette perf’ lui avait permis de trouver un job à Golden State, mais difficile de se mettre en valeur lorsqu’on joue derrière Monta Ellis et Stephen Curry.

Cette année, la blessure de Baron Davis lui a permis de trouver une place au bout du banc des Knicks, et après avoir ciré le banc depuis fin décembre, Mike D’Antoni s’est enfin décidé à le faire jouer.

C’était la nuit dernière face aux Nets. 33 minutes en sortie de banc qui lui permettent de battre tous ses records personnels (25 pts, 7 pds, 5 rbds) et surtout d’arracher la victoire pour les Knicks.

« J’avais des doutes mais il a apporté les qualités dont nous avions besoin » expliquera D’Antoni, qui doit une fière chandelle à son 3ème meneur.

Le Madison Square Garden ne s’est d’ailleurs pas trompé scandant des « Jeremy, Jeremy » pendant que son nouveau chouchou faisait la misère à Jordan Farmar, puis Deron Williams.

Le plus amusant dans cette perf’, ce sont les explications du héros de la soirée.

« La veille, je devais dormir chez mon frère mais il n’y avait plus de place. Donc, je suis allé chez Landry (Fields) et j’ai dormi sur son canapé. Après un tel match, je crois que je vais demander à déménager chez lui. »

https://youtu.be/-7HzhtJaCo0

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *