Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers et les Celtics en vrais patrons

– La marche était trop haute pour les Pistons, vainqueurs la veille des Cavs de LeBron James, et des Lakers vendredi dernier. Fatigués sans doute, les coéquipiers d’Allen Iverson s’inclinent 98-80 face aux Celtics. Même si les Pistons avaient limité les dégâts à la pause (49-40), le retour des vestiaires est une catastrophe.

Dans le sillage d’un très bon Rajan Rondo (18 pts, 8 pds), Boston enchaîne avec un 18-5 pour passer le score à 75-52. Le dernier quart-temps ne change pas grand chose et les Celtics conservent la tête de la conférence Est. Auteur de 9 pts seulement, Paul Pierce commente cette rencontre.

« Plus on va avancer la saison, plus les Pistons vont être meilleurs. Allen Iverson vient d’arriver, et ils ont déjà gagné des victoires importantes. Mais de notre côté, on se soucie pas de savoir qui est en face. On continue à jouer notre jeu et c’est ce qui nous réussit ».

– Promenade de santé aussi pour les Lakers qui l’emportent 105-92 sur le parquet de Phoenix. Les retrouvailles entre Kobe Bryant et Shaquille O’Neal n’ont pas accouché d’un grand match. La richesse du banc des Lakers et leur collectif leur permettent de prendre les devants à la fin de la première mi-temps grâce à un 17-7. Au retour des vestiaires, l’adresse longue distance de Radmanovic (15 pts, 5/5 à 3-pts) et de Fisher (9 pts) permet aux Lakers de conserver une avance de 10-15 points jusqu’au bout.

Côté Suns, Steve Nash, blessé aux dos, abandonne ses coéquipiers à quatre minutes de la fin. Quant à Boris Diaw, il surnage avec 10 pts, 6 rbds, 4 pds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *