Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE3.6ATL1.28Pariez
  • IND2.41MIA1.55Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Conflit NBA : Derek Fisher et Kobe Bryant du côté des propriétaires ?

Un peu plus de 24 heures après le clash, quelques détails apparaissent sur cette fameuse réunion de vendredi. Et alors qu’on évoquait des différences de point de vue chez les propriétaires, on découvre que chez les joueurs aussi, il y a des tensions.

Selon ESPN et Fox Sports, c’est Derek Fisher qui serait montré du doigt.

Lakers vs Celtics !

Le meneur des Lakers, soutenu par Kobe Bryant notamment, était disposé à céder sur le 50/50, et il aurait prévenu David Stern qu’il pouvait le « vendre » à l’union des joueurs.

Le problème, c’est que Billy Hunter et d’autres joueurs sont contre. Ils ne descendront pas sous le 52/48. Parmi eux, il y a Kevin Garnett et Paul Pierce. Ces deux-là ne veulent pas que l’union lâche encore quelques points, estimant que les 200 millions (5 points du partage des revenus) redonnés aux propriétaires étaient suffisants.

Le plus grave, c’est que désormais certains joueurs estiment que Fisher « bosse » pour David Stern et la confiance serait rompue dans le camp des joueurs. C’est ce que cherchaient à faire depuis le début les propriétaires… et le fait que Fisher ait décidé de rentrer chez lui, à Los Angeles, prouve que le meneur des Lakers a semble-t-il besoin de prendre du recul.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires