NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET38
NYK45
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour mettre fin aux contrats garantis, Mark Cuban évoque Tariq Abdul-Wahad

Le Washington Post rapporte qu’une douzaine de joueurs s’étaient réunis avec une dizaine de propriétaires, David Stern et des membres de l’association des joueurs avant le Game 4 des dernières Finales NBA afin de discuter en toute franchise des différences entre les deux camps, au point de vue économique.

Mark Cuban était visiblement l’avocat le plus acharné de la suppression des contrats garantis. Et, pour cela, il avait un argument de choc : Tariq Abdul-Wahad.

« Quand nous avions Tariq Abdul-Wahad, il ne voulait pas s’entraîner, ne voulait pas venir aux entraînements. Il était plutôt intéressé par tout un tas de choses hors du basketball », s’est lamenté le propriétaire des Mavericks.

Le Français n’avait ainsi disputé que 18 matchs en deux saisons, tout en recevant plus de 25 millions de dollars de la part des Mavericks.

« J’étais coincé », rajoute ainsi Mark Cuban.

Un avocat de l’association des joueurs réplique alors en expliquant que ce système de contrats bloqués n’est pas toujours une mauvaise chose pour les propriétaires puisque Dallas n’a payé J.J. Barea, pourtant essentiel dans la quête du titre, qu’un petit million de dollars cette année.

« D’accord, vous voulez répondre du tac-o-tac, je vais répondre du tac-o-tac », a alors embrayé David Stern. « Vous dites J.J. Barea, je dis Eddy Curry ».

Ça peut durer longtemps.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *