Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

L’essentiel de la matinée en NBA : le 26 octobre 2008

A deux jours de la reprise, çà bouge en NBA. Portland resigne ses jeunes talents. Grant Hill perd sa place dans le cinq de départ. A Charlotte, Sean May inquiète ses dirigeants.

Terry Porter choisit Matt Barnes pour le poste d’ailier titulaire. Grant Hill débutera donc les matchs sur le banc, avec Boris Diaw, et çà n’a pas l’air de le déranger.

« Je l’avais prévu. Quand on a signé Matt, Terry Porter et moi en avions discuté. Etre remplaçant n’est pas très important. Il suffit de regarder des joueurs comme Manu Ginobili ou chez nous Leandro Barbosa pour savoir qu’on peut avoir un impact en rentrant en jeu. L’important, c’est le titre, et c’est l’objectide tous« .

– Avec 56 matchs disputés en 3 ans, Sean May est hélas un habitué de l’infirmerie. Et pour Larry Brown, il n’est toujours pas prêt… A lire sur Basketnews.net.

Portland tient à ses jeunes, et les prolonge d’une année supplémentaire. Sont concernés Roy, Aldridge et Oden.

– Bonne nouvelle pour Larry Hughes. Une nouvelle IRM contredit le premier diagnostic sur son épaule luxée, et son indisponibilité ne serait plus que de deux à quatre semaines.

– Le Denver Post rapporte que Juwan Howard pourrait conserver sa place dans le roster des Nuggets.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés