Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Evan Fournier transféré aux Pistons en échange d’Alec Burks et Bojan Bogdanovic !

NBA – Les Knicks envoient trois joueurs aux Pistons, dont Evan Fournier, et ils récupèrent du lourd : le duo Burks-Bogdanovic !

Evan FournierOn savait que les Knicks souhaitaient se séparer de Quentin Grimes, et le jeune shooteur prend la direction des Pistons ! Dans ses bagages, ESPN annonce que les Knicks ont glissé Evan Fournier et Malachi Flynn. C’est la fin d’un long cauchemar pour le Français qui a la possibilité de se relancer à Detroit, dans un effectif qui prépare déjà la saison prochaine. C’est d’ailleurs le troisième échange en 24 heures des Pistons.

Double ironie de l’histoire, Fournier arrive dans le Michigan en compagnie de Quentin Grimes, qui lui avait piqué sa place aux Knicks. Mais aussi au moment même où Killian Hayes est viré !!! Si Evan Fournier n’entre pas dans les plans de Monty Williams, ESPN explique qu’il pourrait aussi être coupé, et sa cote pourrait grimper sur le marché des « buy-out ».

New York peut viser le titre !

Dans l’échange, New York fait une excellente affaire puisqu’ils récupèrent Alec Burks, qui connaît bien la maison, et surtout Bojan Bogdanovic !

De quoi peut-être faire trembler les Celtics et les Bucks dans la course au titre, puisque le premier sort d’un mois de janvier à 17 points de moyenne, tandis que le second est un super ailier, physique et scoreur.

Après l’arrivée d’OG Anunoby fin décembre, la direction des Knicks réussit un nouveau gros coup. Le plus fort, c’est qu’ils n’ont pas lâché un seul premier tour de Draft dans ces deux échanges.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités