NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

À Denver, on ne vise désormais que le titre NBA

NBA – Propriétaire des Nuggets, Josh Kroenke a fait le point sur les ambitions de sa franchise après le départ de Tim Connelly aux Wolves, et la promotion de Calvin Booth.


Vice-propriétaire de Kroenke Sports & Entertainment, qui détient les Nuggets, Josh Kroenke a officialisé la nomination de Calvin Booth comme GM, suite au départ de Tim Connelly aux Wolves. L’ancien pivot devient le nouvel homme fort de la franchise, et son patron a annoncé la couleur : ce sera le titre, ou rien !

“On entre dans une nouvelle phase de la franchise, et avec cette équipe en particulier, ce sera : le titre ou le bide. C’est la première fois, je pense, que ces mots sont prononcés dans ces murs” a déclaré Josh Kroenke.

Evidemment, un impératif, que les blessures laissent tranquilles ce groupe, puisque les Nuggets ont disputé quasiment toute la saison sans Jamal Murray, ni Michael Porter Jr.

“On a un double MVP, on a deux joueurs de calibre All-Star qui reviennent de blessures” poursuit-il. “Je pense qu’on n’a peut-être jamais été dans cette position dans le passé, et cela me rend enthousiaste. Mais cela apporte aussi beaucoup de pression. Nous ne sommes plus les outsiders, les gars sympas de Denver qui font parler d’eux. Je pense que lorsque nous serons en bonne santé et que nous montrerons ce dont nous sommes capables, nous aurons une cible dans le dos.”

Cette prise de parole n’était pas anodine puisque c’était la première fois en sept ans que le patron des Nuggets tenait une conférence de presse, et il a annoncé aussi que la franchise allait se doter d’un tout nouveau centre d’entraînement. Enfin, il a prévenu qu’il allait de nouveau se rendre en Serbie cet été avec dans ses bagages le plus gros contrat de l’histoire de la NBA destiné à Nikola Jokic : 241 millions de dollars sur cinq ans.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités