NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Udonis Haslem et le Heat remercient Draymond Green

NBA – Le vétéran de Miami a expliqué que Draymond Green avait “enfreint le code” des joueurs en annonçant que les Warriors allaient affronter les Celtics en Finals.

En annonçant que les Warriors allaient jouer les Celtics en Finals, Draymond Green a nourri la motivation du Heat en amont du Game 6 au TD Garden. Jimmy Butler assurait n’avoir pas suivi l’affaire mais Udonis Haslem s’est lui approché des caméras de télévision à la fin du match, pour remercier l’ailier fort de Golden State.

“Draymond a enfreint le code”, expliquait ainsi le vétéran dans la foulée à Yahoo! Sports. “On n’est pas censé dire des conneries pareilles. C’est irrespectueux. Il le sait très bien.”

Pour Udonis Haslem, Draymond Green n’aurait ainsi pas dû rentrer dans le jeu de Shaquille O’Neal.

“Il a laissé Shaq le pousser à dire des conneries qu’il n’avait pas à dire”, continue-t-il. “Je n’ai pas beaucoup dormi après ça. C’était vraiment de la merde.”

Le vétéran n’est pas le seul à considérer que Draymond Green a franchi la ligne jaune en annonçant la victoire de Boston en finale de conférence. Pour PJ Tucker également, ses commentaires étaient déplacés.

“Je ne sais pas quel jeu il jouait. Un joueur qui annonce une équipe avant que l’autre ne soit sortie. C’est dingue.”

La petite phrase de Draymond Green a en tout cas nourri la détermination de Miami… et certains fans de Golden State s’amusent ainsi en pensant que c’était peut-être la vraie motivation de l’ailier fort, afin de forcer un Game 7 et de retrouver un adversaire le plus fatigué possible lors des Finals.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités