Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Plus de test, ni de quarantaine pour les joueurs vaccinés

NBA – Il n'y aura pas d'isolement ni de tests pour les joueurs vaccinés la saison prochaine. Pas de risque donc de louper des matches pour un joueur cas contact.

La NBA continue d'affiner son organisation pour la saison à venir. Au lendemain de l'annonce autour des joueurs des Nets, Knicks et Warriors, qui devront être vaccinés pour jouer à domicile, on en sait davantage sur les prochaines mesures sanitaires.

The Athletic annonce que la ligue a informé les équipes concernant les tests pour les joueurs et les staffs. Si ces derniers sont totalement vaccinés, alors ils n'auront pas à les subir dans le courant de la saison. En revanche, les joueurs et les membres des franchises non-vaccinés auront eux des tests réguliers et devront porter le masque lors des entraînements et des déplacements.

Autre détail : un joueur vacciné ne sera plus placé à l'isolement s'il est cas contact. Ce qui est important car cela évite de manquer des matches. Dans la même situation, les joueurs non-vaccinés observeront une période de quarantaine de sept jours.

Enfin, si tous les membres d'une équipe sont vaccinés, alors il y a de grandes chances pour qu'ils puissent retrouver leur liberté concernant les sorties dans les bars, les discothèques etc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com