Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Evan Mobley et Jalen Suggs snobent les Rockets

Draft 2021 – Avant de choisir Jalen Green, Houston voulait tester deux autres stars de cette cuvée 2021. Mais leurs agents ont refusé.

Alors qu’il se murmure que les Rockets multiplient les approches auprès des Pistons pour tenter de récupérer leur 1er choix, et ainsi sélectionner Cade Cunningham, les dirigeants ont tenté de faire venir Evan Mobley et Jalen Suggs pour des essais privés. Le Top 4 de la prochaine Draft semble gravé dans le marbre, et les Rockets voulaient voir ces deux joueurs avant de définitivement opter pour Jalen Green.

Sauf que ESPN rapporte que les deux stars universitaires ne viendront pas… Leurs agents n’ont pas souhaité qu’ils se rendent à Houston car le but n’était que de les voir à l’œuvre pour d’éventuels échanges plus tard. Clairement, Houston n’a pas l’intention de sélectionner l’un de ces deux joueurs, mais le département « scouting » veut compiler le maximum de données sur cette cuvée 2021.

Au final, Evan Mobley et Jalen Suggs ne viendront pas, et le premier devrait donc rejoindre Cleveland, tandis que le second est attenu du côté de Toronto.

Quant aux Rockets, ils se préparent donc à sélectionner Jalen Green, peut-être le meilleur attaquant de cette Draft. Un vrai arrière-scoreur, et on verra s’il a les épaules et le talent pour devenir un « franchise player ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités