Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

JJ Barea veut aussi aider les Mavericks

NBA – Parti il y a 10 mois, le champion NBA 2011 est prêt à revenir à Dallas comme assistant.

Au lendemain de l’annonce du retour de Dirk Nowitzki comme “conseiller spécial” auprès de Mark Cuban, c’est au tour de JJ Barea de sortir du bois pour proposer ses services. Libéré par sa franchise de coeur avec un beau chèque de 2.6 millions de dollars, avant de partir en Espagne, le meneur portoricain est prêt à revenir de suite.

Bien sûr. C’est ce que je veux” a-t-il répondu à Sports Illustrated, prêt à intégrer le nouveau staff et donc débuter sa carrière dans le coaching. Justement, à la fin de la saison dernière, au moment de son départ, il avait expliqué que ses dirigeants lui réservaient une place dans leur staff. « Je sais que Dallas aimerait que je devienne entraîneur donc si je veux jouer au basket, je dois aller ailleurs. » avait-il déclaré.

Pour l’instant, la priorité est de trouver un nouveau GM, et Nowitzki aura son mot à dire, puis ensuite viendra le moment de trouver le successeur de Rick Carlisle. Trois noms circulent le plus, et ce ne sont que des familiers de la franchise : Terry Stotts, Jason Kidd et Jamahl Mosley.

Peut-être que l’un des ces trois-là, s’il est choisi, gardera une place au chaud à Barea.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
jj barea
Also available in english on Hoopsimpact.com