NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chine : Jimmer Fredette et Marcus Georges-Hunt plantent 70 et 68 points dans un match complètement fou

Le second a eu le dernier mot après deux prolongations, grâce notamment à un tir au buzzer de la première.

Les anciens joueurs NBA ont pris l’habitude de tout casser dans le championnat chinois, mais Jimmer Fredette et Marcus Georges-Hunt ont explosé la table de marque avec respectivement de 70 et 68 points dans le même match !

Jimmer Fredette a tenu la corde à la tête de ses Shanghai Sharks, marquant le 3-points de l’égalisation en fin de quatrième quart-temps, avant de contrer Marcus Georges-Hunt et de lancer une prière qui aurait pu arracher la victoire et rendre ce match un peu plus dingue. Et puis, ça a été au tour de l’ancien Wolf de marquer le panier de l’égalisation, à 3-points, au buzzer de la première prolongation. Dans la deuxième, c’est son équipe de Sichuan qui a trouvé le plus de ressources pour aller chercher la victoire 136-129.

Jimmer Fredette termine en tout cas avec 70 points pour la troisième fois de sa carrière en CBA, avec autant de défaites à la clé, à 7/14 à 2-points, 11/22 à 3-points, 23/23 aux lancers-francs, 9 passes, 8 rebonds, 4 interceptions, 2 contres et 7 balles perdues. Marcus Georges-Hunt plante lui 68 points donc, à 16/24 à 2-points, 6/11 à 3-points, 18/24 aux lancers, 5 rebonds et 4 interceptions.

Rendez-vous à 11 min pour le tir décisif de Jimmer Fredette, et à 15 min 20 pour celui de Marcus Georges-Hunt.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |