Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Stats & Highlights] Les Wizards ne trouvent pas la bonne formule

Washington, New York et Chicago ont encore chuté. Et les Bulls n’ont pas fait semblant…

Malgré des matches abordables sur le papier pour Washington et Chicago, les deux équipes n’ont pas réussi à encore ouvrir leur compteur de victoires cette saison. Surtout Chicago, qui s’est retrouvé sans oxygène par deux fois durant la partie.

Pour New York en revanche, la réception de Philadelphie était comme prévu un obstacle trop haut à franchir. Indiana et Orlando, eux, enchaînent avec un second succès de rang.

Memphis – Atlanta

Charlotte – Oklahoma City

Detroit – Cleveland

San Antonio – Toronto

Utah – Minnesota

Portland – Houston

Sacramento – Phoenix

Washington – Orlando : 120-130

Russell Westbrook a beau réussir un second triple-double de suite (15 points, 15 rebonds et 12 passes décisives), le meneur a aussi été maladroit (6/19 au shoot, cinq ballons perdus) et a même pris la responsabilité de ce nouveau revers. Néanmoins, avec ses efforts et un Bradley Beal tranchant en dernier quart-temps, Washington avait enfin pris la main à moins de neuf minutes de la fin.

Mais Orlando a alors accéléré en passant un 13-2 et le Magic s’est imposé. Un succès logique pour les Floridiens qui ont eu les commandes du match pendant la majorité de la rencontre, notamment grâce à un banc plus efficace (53-32).

New York – Philadelphie : 89-109

Comme lors du premier match contre Indiana, les Knicks ont tenu pendant une mi-temps. Puis, en troisième quart-temps, tout va trop vite pour les joueurs de Tom Thibodeau. En l’occurrence, Philadelphie a fait parler son jeu offensif. Après quelques jolis mouvements collectifs, Danny Green et Seth Curry ont frappé à 3-pts.

New York s’est effondré et l’écart est monté à presque vingt points. Il y aura bien une petite réaction dans le dernier quart-temps, mais elle est rapidement écartée par un nouveau panier primé de Joel Embiid.

Chicago – Indiana : 106-125

Que s’est-il passé pour Chicago ? Les Bulls avaient bien commencé la partie, puis ils ont connu deux énormes chutes de tension. D’abord en première mi-temps, en encaissant un terrible 21-0 en cinq minutes ! On se dit alors que la pause va faire du bien aux joueurs de Chicago pour retrouver du souffle. Mais les Pacers repartent aussi bien avec un 18-0, là aussi en cinq petites minutes !

Les Bulls sont donc passés d’une avance de 40-34 en deuxième acte à un déficit de 56-84 en troisième quart-temps… Tandis que Chicago accumulé les pertes de balle et les shoots manqués, Domantas Sobonis s’est régalé avec un triple-double (22 points, 11 passes et 10 rebonds).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →