Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Murray (50 points) remet le couvert pour arracher un Game 7 !

Pour la deuxième fois de cette série, Jamal Murray atteint les 50 points pour permettre à Denver d’égaliser à 3-3 (119-107). Donovan Mitchell (44 points) a tout tenté mais son Jazz disputera bien un Game 7 mardi soir.

Ce Game 6 commence sans défense pour les Nuggets. Donovan Mitchell, bien épaulé Mike Conley (21 points) et Rudy Gobert, reprend son festival et marque 8 des 18 premiers points du Jazz (18-10). Un 3-points de George Niang fait passer l’écart à +10 mais Jamal Murray, comme depuis le début de la série, réveille son équipe. Il est impliqué sur les 12 derniers points du premier quart-temps pour garder Denver en embuscade (36-30).

Le meneur des Nuggets continue sur sa lancée. Il marque sept points lors des deux premières minutes de la deuxième période pour ramener Denver à égalité. Dans la foulée, deux tirs primés de Torrey Craig et Nikola Jokic (22 points, 9 passes) terminent un 15-5 qui donnent quatre longueurs d’avance aux hommes du Colorado (45-41). Le Jazz, pourtant adroit, n’arrive pas à stopper l’attaque des Nuggets. Un slalom de Murray qui dépasse déjà la barre des 20 points pousse l’écart à +8 et force Quin Snyder à prendre un temps mort (54-46).

Jordan Clarkson, auteur de onze points en première mi-temps, stabilise l’écart et un contre de Joe Ingles sur Jamal Murray suivi de deux lancers-francs permettent à Utah de rentrer aux vestiaires avec seulement cinq points de retard (61-56).

Donovan Mitchell – Jamal Murray, le duel de l’année !

Au retour des vestiaires, le Jazz allume la mèche. Dans le sillage de Donovan Mitchell, ils enchaînent tir primé après tir primé pour revenir sur les talons des Nuggets (70-69). La star d’Utah enfonce le clou mais Denver parvient tant bien que mal à rester devant au score avant de trouver leur second souffle en fin de quart temps. Le trio Nikola Jokic – Jamal Murray – Torrey Craig inflige un 11-3 au Jazz pour les remettre dans les cordes avant les douze dernières minutes (88-79).

Comme souvent depuis le début de la série, le dernier quart-temps se transforme en duel de pistoleros entre Jamal Murray et Donovan Mitchell. Les deux arrières se rendent coup pour coup mais à ce petit jeu Utah ne parvient pas à gagner du terrain. Murray répond aux 17 points de Mitchell en en scorant 21 pour atteindre de nouveau la barre des 50 points ! Le feu d’artifice de Murray donne jusqu’à 14 points d’avance aux Nuggets qui terminent en roue libre pour forcer un Game 7 décisif mardi. On se régale d’avance !

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

donovan mitchell donovan mitchell jamal murray donovan mitchell jamal murray nikola jokic donovan mitchell jamal murray nikola jokic Rudy Gobert
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *