Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.7Pariez
  • TOR1.36MEM3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Courtisé par plusieurs équipes, Gerald Green préfère attendre la saison prochaine

Autorisé à jouer après sa fracture du pied qui l’avait empêché de disputer cette saison, l’arrière a pourtant décidé de ne pas se précipiter, afin de revenir lors de la prochaine saison.

Victime d’une fracture du pied en pré-saison, puis finalement échangé par les Rockets, Gerald Green expliquait en janvier viser un retour pour les playoffs. Mais c’était avant l’épidémie du Covid-19…

« Je n’essaye pas de me presser mais j’espère que je serai prêt à revenir à la fin de la saison, peut-être durant les playoffs » déclarait-il. « Je ne veux pas devancer le calendrier, je ne veux pas créer de l’espoir chez qui que ce soit. C’est un objectif personnel. Si je l’atteins, génial. Si ce n’est pas le cas, ce ne sera pas la fin du monde. »

Et ce ne sera pas la fin du monde puisque le New York Times annonce que malgré l’intérêt de plusieurs équipes, et parce que Houston ne pouvait pas le signer à nouveau, le dunkeur devenu shooteur ne sera pas à Disney World.

Avec une préparation très courte, Gerald Green préfère en effet revenir la saison prochaine, dans des circonstances plus proches de la normale. À 34 ans, l’ancien des Celtics et des Suns a pourtant reçu le feu vert des médecins, mais il faudra attendre octobre, et la prochaine free agency, pour connaître sa future destination.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés