NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS90
WAS96
LAL122
SAC136
MEM119
MIL106
PHO128
DAL102
UTH92
SAS80
BRO
POR3:00
ORL
NOR3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO5.05POR1.16Pariez
  • ORL1.6NEW2.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Covid-19 : les Kings et les Bucks stoppent leurs entraînements

Depuis dix jours, un tiers des équipes a fermé sa salle d’entraînement après la découverte de cas de contamination au coronavirus.

À quelques jours de faire leurs valises pour rejoindre Disney World, ESPN et The Athletic révèlent que les Kings et les Bucks ont décidé de fermer leurs installations et de stopper les entraînements.

Comme les Nuggets, le Heat ou encore les Clippers, les Kings et les Bucks ont appris qu’il y avait une ou plusieurs personnes testées positives au coronavirus parmi le groupe qui doit se rendre à Orlando.

À Sacramento, comme à Milwaukee, on a donc décidé de stopper les séances d’entraînement, et elles ne reprendront sans doute pas avant le départ pour Disney World. Selon le protocole imposé par la NBA, les personnes atteintes du virus doivent enchaîner deux tests négatifs en 24 heures pour avoir le droit de partir avec le groupe, ou les rejoindre par leurs propres moyens via un jet privé ou en voiture.

Si c’est par un vol commercial, ces personnes doivent attendre trois tests négatifs de suite pour rejoindre la « bulle » de Disney World. Sur place, une quarantaine de 48 heures est ensuite appliquée pour tout le monde.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés