NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine : les MIP n’arrêtent pas leur progression

Comme depuis quelques saisons, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week ».

Si Luka Doncic, Ricky Rubio, Kemba Walker ou Eric Bledsoe étaient des candidats potentiels, impossible de ne pas mettre James Harden dans notre cinq majeur de la semaine. Avec trois victoires en trois matchs, le barbu texan a repris le jeu de sa formation en main. Certes, il perd beaucoup de ballons et il shoote 17 fois par match à 3-points. Ce n’est donc pas toujours très beau à voir, mais ça fonctionne pour des Rockets qui se cherchent encore.

À ses côtés, Devin Booker fait lui dans l’efficacité. Replacé dans un rôle de pur arrière, il s’éclate avec des pourcentages de réussite hallucinants : 67.4% de réussite générale et 69.2% de loin cette semaine !

Sur les ailes, on retrouve deux anciens MIP : Giannis Antetokounmpo et Pascal Siakam. Le premier semble assez nerveux en ce début de saison mais il continue d’enchaîner les performances, tandis que le deuxième confirme que les Raptors ont eu bien raison de miser sur lui. Cette fois, les deux hommes prennent le pas sur LeBron James, Anthony Davis, T.J. Warren et le pauvre Gordon Hayward, malheureusement ralenti par sa fracture de la main.

Enfin, sous le cercle, et même s’il ne fut pas flamboyant, Nikola Jokic remporte nos suffrages. Il faut dire que le pivot des Nuggets s’est offert deux « game winner » en deux jours. Difficile de faire mieux, malgré les bonnes semaines de Domantas Sabonis et Clint Capela, précieux également pour leurs formations respectives.

Comme lors des deux dernières saisons, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés