NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George a une petite chance de jouer face à Toronto

La recrue vedette des Clippers va rejouer cette semaine. Reste à savoir quand…

C’est fait, Paul George s’est entraîné normalement, et il a même disputé l’intégralité d’un scrimmage avec ses coéquipiers. Doc Rivers l’avait placé avec les remplaçants, et tout s’est bien passé. « Je doute qu’il joue lundi, mais c’est une possibilité » a expliqué le coach samedi, alors que ses joueurs affrontent les Raptors lundi soir.

Absent des parquets depuis la défaite en playoffs face aux Blazers, et ce fameux tir de Damian Lillard, Paul George a depuis subi deux opérations, pour chacune de ses épaules.

Après six mois de convalescence, il est donc prêt à reprendre, et si ce n’est pas lundi face à Toronto, ce sera mercredi à Houston ou jeudi à la Nouvelle Orléans. Ce n’est donc qu’une question de jours.

« C’est une question de rythme »

« Que ce soit à domicile ou en déplacement, je dois faire mon boulot » prévient l’intéressé dans USA Today. « Je vais me donner à fond, et je ferai des erreurs. Cela fait partie du jeu. J’ai prévu d’atteindre le niveau souhaité plus tard dans la saison. »

Doc Rivers a déjà prévenu que le temps de jeu de son ailier sera minuté. Pas question de risquer la moindre rechute. « C’est pour moi le plus grand danger lorsqu’on revient. Quelle que soit la blessure, elle est guérie. Il faut alors se faire mal, et ça prend du temps. »

Justement, physiquement, comment Paul George se sent ? « Je me sens bien. Il y a encore du boulot, mais d’un point de vue santé, je me sens super bien. Mais je pense que c’est une question de rythme, vu où en sont les gars cette saison. Mon souffle est bon, et c’est le dernier de mes soucis.« 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *