Matchs
hier
Matchs
hier
DAL107
LAC110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.9SAC1.87Pariez
  • ORL1.77OKL2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pacers : Domantas Sabonis sur le départ ?

L’intérieur lituanien n’est pas parvenu à un accord avec les dirigeants d’Indiana pour une prolongation de contrat, et il pourrait être transféré dans les jours qui viennent.

Les Pacers et le camp de Domantas Sabonis ne sont pas parvenus à s’entendre sur une prolongation de contrat, et The Athletic révèle que l’intérieur lituanien pourrait être transféré dans les jours qui viennent. Ainsi, les dirigeants d’Indiana auraient contacté plusieurs équipes, et des discussions seraient actuellement en cours.

Appelé à être titulaire cette saison aux côtés de Myles Turner, Domantas Sabonis possède une belle valeur marchande, et on imagine que plus d’une équipe serait intéressée par son profil. Sauf que The Athletic précise que les Pacers seraient très gourmands, et forcément ça complique les négociations.

Alors qu’il s’apprête à attaquer sa quatrième saison chez les pros, le Lituanien sera free agent protégé au 30 juin 2020. Les Pacers ont la main sur son avenir puisqu’ils pourront s’aligner sur n’importe quelle offre extérieure, mais l’échec des discussions laisse supposer que le fils d’Arvydas n’est pas une priorité pour le club, surtout que Nate McMillan n’a pas l’air convaincu par son association avec Myles Turner, et son positionnement comme ailier fort.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés