NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
NOR2:00
LAC
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mario Chalmers fait un appel du pied en direction des Clippers

L’ancien champion NBA avec le Heat ne cache pas ses envies de retour en NBA. Et précisément à Los Angeles !

« Appelez les Clippers pour moi, dites-leur de m’inviter à leur training camp ! » Même en souriant, Mario Chalmers avait un message à faire passer. À 33 ans, l’ancien meneur du Heat ne cache plus ses envies de retour en NBA ces dernières semaines.

« Je ne me suis entraîné avec personne mais j’espère vraiment y retourner », assure le vainqueur de la Champions League avec Bologne, qui entend imiter Joe Johnson. Car Mario Chalmers aussi, évoluait en BIG3 cet été.

Membre des « 3 Headed Monsters » (Rashard Lewis, Mahmoud Abdul-Rauf, Reggie Evans…), il a bouclé sa première saison dans le championnat d’Ice Cube avec un peu plus de 10 points de moyenne. « C’est plus sympa que je ne l’imaginais. Beaucoup plus compétitif aussi ! », décrit-il ainsi.

Cette expérience le fait désormais se projeter sur l’échelon supérieur. En observant les effectifs actuels, Mario Chalmers a donc repéré une équipe susceptible d’avoir besoin d’un meneur remplaçant comme lui : les Clippers.

« Ils en ont vraiment besoin », juge-t-il. « J’espère qu’ils vont appeler et m’inviter au « training camp ». Je veux y aller et prouver ce que je vaux, prouver que je peux intégrer l’équipe. Si l’occasion se présente, ce sera très bien mais je n’y pense pas à longueur de journée ».

Déjà double champion NBA avec le Heat, Mario Chalmers dit ne pas être obnubilé par la quête d’une nouvelle bague et vouloir « aider une équipe ». Mais forcément, en visant les Clippers… « Tu veux toujours jouer pour gagner le titre. Ce serait génial d’en remporter un troisième. Mais je veux être ce genre de vétéran qui montre du leadership dans le vestiaire et partage son expérience avec les jeunes. Être le vétéran comme d’autres l’ont été pour moi ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés