Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pistons signent Joe Johnson !

À 38 ans, l’ancien shooteur des Hawks et des Suns va revenir en NBA, et ce sera à Detroit avec Blake Griffin, Andre Drummond et Derrick Rose.

MVP et champion de la BIG3, Joe Johnson va bel et bien revenir en NBA, et ce sera aux Pistons. C’est The Stadium qui l’annonce, précisant que les dirigeants de Detroit vont se séparer de Michael Beasley pour lui faire de la place.

Ancien All-Star, Joe Johnson n’a plus joué en NBA depuis sa fin de saison ratée avec les Rockets en 2018. Un échec qui l’avait marqué, et il souhaitait partir sur une plus belle note.

« J’ai eu une super carrière, j’ai profité de ces années. La seule chose qui maintient le feu en moi concernant la NBA, c’est la façon dont ça s’est fini à Houston. Ça ne me convient tout simplement pas. Donc si une opportunité se présente et que je sens que ça en vaut la peine, oui, je saisirais cette opportunité ».

Ce sera donc à Detroit où le seul ailier de métier n’est autre que le rookie français Sekou Doumbouya. Joe Johnson a donc une belle opportunité d’y récupérer du temps de jeu.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés