Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks seraient prêts à échanger Tony Snell ou Ersan Ilyasova

Avec trois titulaires free agents, les Bucks vont avoir besoin de liquidités pour prolonger le groupe qui a rejoint la finale de conférence. Ils chercheraient preneur pour Tony Snell ou Ersan Ilyasova.

Même avec Khris Middleton, Brook Lopez et Malcolm Brogdon free agents cet été, la masse salariale des Bucks affiche déjà 96 millions de dollars pour la saison prochaine.

S’ils veulent garder leurs titulaires sans faire exploser les comptes et garder une certaine flexibilité pour le futur (Giannis Antetokounmpo pourrait signer le plus contrat de l’histoire en 2020), les Bucks vont devoir dégraisser.

Ainsi, le New York Times nous informe que les dirigeants pourraient mettre des futurs choix de Draft dans la balance pour convaincre des équipes de récupérer les contrats de Tony Snell ou Ersan Ilyasova.

Les deux joueurs pèseront 18.3 millions de dollars la saison prochaine, avec notamment 11.3 millions pour le seul Tony Snell, qui n’affiche que 6 points par match en 17 minutes en saison et n’a quasiment pas été utilisé en playoffs (28 minutes au total). L’ancien joueur des Bulls possède aussi une « player option » à 12.1 millions pour la saison 2020-2021 sur laquelle il ne va sans doute pas faire une croix…

Ersan Ilyasova, lui, est déjà plus précieux avec son shoot extérieur et sa taille. De plus, sa dernière année de contrat à 7 millions de dollars, en 2020-2021, n’est pas garantie. Le conserver est donc moins problématique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *