NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban prêt à « louer » une superstar

Il y a plusieurs semaines, au sujet de Carmelo Anthony, Mark Cuban avait lancé l’idée de la « location de joueur ». C’est à dire une sorte de « leasing » permettant de récupérer un joueur en fin de contrat, avec l’idée de le prolonger à la fin de la saison en cours.

En gros, récupérer Anthony de février aux playoffs, et espérer qu’il rempile à la fin de la saison. Un choix risqué mais le proprio’ de Dallas campe sur ses positions, et il est toujours disposé à le faire si c’est possible.

« Si j’en ai la possibilité, je le ferai dans la seconde qui suit, prévient-il dans le New York Post. Ensuite, ce sera à moi de le convaincre de rester. Si quelqu’un veut lâcher un super joueur, on sera toujours à l’écoute et opportuniste. Mais ce genre d’affaires arrivent rarement. Une fois tous les cinq ans environ… »

Cuban se garde bien de citer Carmelo Anthony mais on pense bien sûr à lui. On connaît Cuban. Tous les ans ou presque, il fait péter son roster au moment de la fin de la période des transferts.

Va-t-il essayer de récupérer Anthony ?

« Je ne peux pas donner de nom. Mais si une équipe veut lâcher un All-Star pour un second tour de draft, j’accepte de suite. »

Selon diverses sources, Dallas et Houston seraient les seules formations disposées à récupérer Melo même s’il ne prolonge pas de suite avec eux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *