Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.75MEM2.09Pariez
  • ORL1.9PHI1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George en quête de rythme

Paul George ne pouvait pas lever son épaule il y a quatre jours, et il n’a pu shooter qu’hier. De quoi expliquer sa maladresse lors du Game 1 de la série face à Portland.

Le Thunder dépend énormément de son duo Russell Westbrook – Paul George en attaque, et les problèmes d’épaule de l’ailier sont donc une très mauvaise nouvelle dans ce début de playoffs. Lors du Game 1 perdu face à Portland, l’ancien Pacer est ainsi apparu sur le terrain avec les deux épaules sévèrement « strappées », la preuve qu’il est très gêné.

Il a d’ailleurs terminé le match avec 26 points à 8/24 au tir, dont 4/15 à 3-points. Alors qu’il a eu une majorité de bons tirs…

« Il y a quatre jours, je ne pouvais même pas lever mon épaule », confessait Paul George. « Aujourd’hui (hier donc), c’était le premier jour où j’ai pu shooter. Pour moi, il s’agit juste de trouver du rythme. »

La question, c’est de savoir s’il y parviendra, alors qu’il est forcément perturbé et qu’il manque de temps pour récupérer.

Côté Portland, on ne veut tout de même pas miser sur les pépins physiques de Paul George. Le joueur d’OKC a beau être clairement diminué, les Blazers ne peuvent pas non plus se permettre de le laisser seul à 3-points.

« Je ne crois pas que ce soit lié à quelque chose qu’on ait fait. C’est un des trucs qu’on doit améliorer pour le deuxième match », assumait ainsi Damian Lillard sur la maladresse de son adversaire. « Je pense qu’on lui a offert beaucoup trop de 3-points ouverts et ça sera un objectif pour le match suivant », abondait Terry Stotts.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés