NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics restent sereins après la course à l’armement dans la conférence Est

LeBron James n’étant plus là, ils sont plusieurs à l’Est à penser pouvoir récupérer le trône de la conférence, comme le dit lui-même le King. Les Bucks, les Raptors et les Sixers étaient ainsi lancés dans une véritable course à l’armement en vue des playoffs, les premiers mettant la main sur Nikola Mirotic, les deuxièmes sur Marc Gasol et les troisièmes sur Tobias Harris, Boban Marjanovic, Mike Scott, James Ennis ou encore Jonathon Simmons.

De leur côté, les Celtics n’ont pas bougé, libérant juste une place pour se positionner sur le marché des « buyout »…

« L’Est est dense désormais », admet Marcus Morris. « Mais je ne m’inquiète pas. C’est comme ça. Nous aussi, nous avons une équipe dense. Donc, ça va définitivement être un gros combat. Ça va être amusant. La compétition va être amusante. Et j’ai hâte de voir ça. »

Sur Instagram, l’ancien Sun s’est d’ailleurs distingué en commentant l’arrivée de Tobias Harris aux Sixers d’un « Jolie prise, mais ça ne suffira pas » qui a suscité pas mal de réactions. Pas de quoi perturber l’ailier de Boston.

« Je sais que certains m’ont vu parler sur Instagram de Tobias Harris. En fait, Tobias est un de mes bons amis donc c’était une sorte de blague. L’échange est vraiment bon pour eux. Ils récupèrent un vrai pro, un gars qui va vraiment les aider. Et puis merde, ça intensifie encore la bataille à venir. Gasol est aussi une grosse prise. Les Raptors mettent la main sur un vétéran chevronné, qui a l’opportunité de jouer le titre. Donc il va probablement être très motivé et très excité. Mirotic, c’est aussi un gros coup pour Milwaukee. Un échange vraiment costaud pour eux. Donc c’est vraiment dense. »

Si, pour l’instant, Indiana est toujours intercalé entre les quatre « gros » de l’Est, tout le monde s’attend désormais à voir Milwaukee, Toronto, Boston et Philadelphie s’affronter dans des demi-finales de conférence épiques.

« Notre groupe était assez dense », explique de son côté Kyrie Irving, sur le fait que Boston n’a pas bougé lors de la deadline. « Ils avaient été clairs, les dirigeants. Donc je suis content qu’on puisse désormais se concentrer sur le reste de la saison et prendre du plaisir comme ça. Je suis content que la deadline soit passée. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *