NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Nunnally retourne en Italie… à cause d’un jour férié en NBA

À quoi tient parfois une carrière ? Revenu en NBA après son passage à Fenerbahce, James Nunnally avait finalement été libéré par les Wolves, puis récupéré par les Rockets après avoir fait l’impasse sur de grosses offres en Europe.

Déterminé à s’imposer dans la grande ligue, le « 3&D » de 28 ans semblait avoir trouvé la situation idéale à Houston… sauf qu’il a été coupé hier, alors que l’équipe avait besoin d’une place dans son effectif pour recruter Kenneth Faried, et ainsi combler l’absence de Clint Capela à l’intérieur, le Suisse étant blessé pour plusieurs semaines.

Dernier arrivé, James Nunnally a été sacrifié, alors que Houston voulait pourtant le conserver. L’équipe comptait ainsi plutôt libérer une place en transférant Carmelo Anthony. Le problème, c’est que si les franchises NBA jouent lors du « Martin Luther King Day », c’est tout de même un jour férié aux Etats-Unis, et les employés de bureau de la ligue sont donc en congé. Il n’y avait donc personne pour enregistrer le transfert de Melo, qui n’a pu être officialisé qu’aujourd’hui.

Pour pouvoir utiliser Kenneth Faried face aux Sixers, les Rockets ont donc été obligés de couper James Nunnally, qui devrait désormais accepter l’offre de l’Olimpia Milan. Et peut-être mettre au placard ses rêves de NBA pour de bon.

Dépité pour l’arrière/ailier, Mike D’Antoni ne pouvait finalement que déplorer l’épisode. « Ce n’est pas juste », pestait le coach.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *