Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards reviennent à hauteur des Pistons

Dans un duel important pour ne pas lâcher le wagon des dernières places qualificatives pour les playoffs, à l’Est, il n’y a pas eu match entre les Wizards et les Pistons. De retour de Londres, Washington a en effet tranquillement enchaîné (101-87), derrière le « double double » de Trevor Ariza (20 points, 12 rebonds) et les 19 points d’Otto Porter Jr. en sortie de banc. En face, Blake Griffin (29 points, 9 rebonds, 4 passes) était beaucoup trop esseulé pour Detroit…

En l’absence d’Andre Drummond, les Pistons ont tenu six minutes, le temps que les Wizards trouvent un peu de rythme. Le match est loin d’être flamboyant, mais Washington commence à trouver des failles dans la défense de Detroit.

Trevor Ariza lance un 14-2 qui va offrir plus de dix points d’avance aux hommes de Scott Brooks, une avance qu’ils ne lâcheront plus du match. Il faut dire qu’en face, il n’y a vraiment pas grand-chose. Reggie Jackson force pour tenter de se rapprocher du cercle, sans y parvenir, et comme il n’y a pas Ish Smith pour prendre le relais, c’est triste.

Comme d’habitude, tous les ballons passent donc par Blake Griffin, qui arrive parfois à faire parler sa puissance près du cercle, et il vaut mieux car dès qu’il ressort le ballon, ses partenaires ratent la cible…

Bradley Beal et ses camarades sont en balade (50-34) à la mi-temps et Detroit a absolument besoin que quelqu’un vienne en aide à l’ex-Clipper pour espérer revenir dans le match. Sauf que les shooteurs du Michigan (Reggie Bullock, Luke Kennard…) ne sont pas dans un bon soir et que les Pistons filent tous les ballons à l’intérieur. Ce dernier s’en sort plutôt bien de loin, mais Washington ne se fera jamais peur, et revient donc à hauteur de son adversaire du soir au classement.

Avec cette quatrième victoire sur les cinq derniers matchs, les Wizards (20 victoires – 26 défaites) ne sont plus très loin des Hornets pour la 8e place à l’Est. Pour les Pistons (20 victoires – 26 défaites), le sursaut en Floride aura été de courte durée.

https://www.youtube.com/watch?v=AHph11HyTlw

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *