NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love doit-il être sélectionné au All-Star game ?

Avec ses 20.8 points, 15.5 rebonds (1er de la ligue) et 42.7 % de réussite à 3-points, Kevin Love a les statistiques pour prétendre à une place dans le roster de l’Ouest.

Mais malheureusement pour lui, le bilan des Wolves (6v-23d) joue en sa défaveur car les fans élisent rarement des joueurs qui ne gagnent pas.

Du coup, son salut viendra peut-être des coaches qui composeront les bancs des prochaines All-Star Teams et Love peut déjà compter sur le soutien de son propre coach, Kurt Rambis, qui, même s’il n’est pas autorisé à voter pour un joueur de son équipe, n’imagine pas une seconde que ses confrères puisse snober son intérieur.

« La façon dont il joue et le style de joueur qu’il est, je pense que ça devrait être un choix facile. » a expliqué Rambis au Star-Tribune. « Il n’y a pas de buzz autour de lui car nous ne gagnons pas, mais ça ne devrait pas influencer la décision des coaches. Ils devraient voir ce qu’un joueur fait et ce qu’il fait contre les bons adversaires aussi. Ce n’est pas comme s’il alignait ces stats contre de petites équipes. »

De son côté, le joueur reste prudent car il sait que le bilan de son équipe pourrait le priver d’une première sélection même s’il continue d’en rêver secrètement.

« Nous verrons, c’est toujours dur d’avoir un All-Star lorsqu’une équipe perd. » a confié l’homme aux 24 double-doubles. « Mais je pense que, dans certains cas, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Est-ce que j’aimerais y être ? Evidemment, j’adorerais. C’est l’un de mes rêves depuis que je suis un gamin. »

Lors des premiers résultats provisoires dévoilés par la NBA, Kevin Love n’était que 10ème chez les ailiers à l’Ouest avec 81 865 voix, loin derrière les 245 167 voix de Blake Griffin dont le bilan n’est pourtant pas bien meilleur.

Toutefois, Kevin Love pourrait peut-être bénéficier de la pénurie totale de pivot à l’Ouest car très franchement, il mérite certainement plus sa place que le pivot qui sera choisi dans le cinq de départ de la sélection Ouest.

Yao Ming blessé, c’est Andrew Bynum qui devrait être retenu dans le cinq de l’Ouest…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *