Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Feuilleton Jimmy Butler : Pat Riley n’a pas insulté Tom Thibodeau…

« Enfoiré » (version polie du « motherfucker »). C’est le terme qu’aurait employé Pat Riley lorsque Tom Thibodeau a essayé de faire monter les enchères lors des négociations entre le Heat et les Wolves pour le transfert de Jimmy Butler.

Les deux parties s’étaient entendues sur un échange autour de Josh Richardson et d’un premier tour de Draft 2019, mais au dernier moment, Tom Thibodeau aurait demandé un joueur supplémentaire, provoquant la colère de Riley et du même coup la fin des discussions. Interrogé sur le terme employé, le président de Miami assure qu’il n’a jamais employé ce mot…

« Par rapport à ce qui se dit depuis 24 heures, j’ai trop de respect pour Tom Thibodeau et tout ce qu’il a accompli en NBA » a-t-il réagi. « Nos discussions n’ont été que cordiales, et je n’ai jamais utilisé ce genre de langage dans les négociations. En revanche, je dois admettre que j’appelle Danny Ainge comme ça… »

Selon le Sun Sentinel, Pat Riley a décidé de ne pas poursuivre les discussions, et la prolongation de Justise Winslow va dans ce sens.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *