NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET38
NYK45
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.R. Smith va cacher son tatouage

Rappel des faits : J.R Smith affiche depuis début août un tatouage de la marque new-yorkaise Supreme sur le mollet droit, mais la NBA n’autorise pas la publicité parallèle. Sous la menace de sanctions financières après chaque match où le tatouage serait visible, l’arrière avait deux solutions devant lui : le cacher ou payer de multiples amendes.

« Je ne vais pas leur donner de l’argent que je pourrais offrir à mes enfants. Aucune chance », explique le champion 2016. « Je voulais chercher dans mes droits, mais l’association des joueurs m’a envoyé un texto. »

Alors qu’il n’a aucun contrat avec cette marque, l’ancien des Nuggets ou des Knicks ne comprend pas l’attitude de la NBA.

« C’est simplement quelque chose que je voulais faire. Il y a plein d’autres choses plus importantes dont la ligue pourrait s’occuper, en dehors de mon tatouage. Mais c’est leur ligue, c’est ainsi. Ils font ce qu’ils veulent. »

Les règles sur le sujet sont pourtant claires depuis des années, puisqu’en 2001, la NBA avait déjà interdit à Rasheed Wallace de porter un tatouage temporaire pour une marque de bonbons.

En 2013, c’est Iman Shumpert qui avait de son côté dû raser le logo Adidas qu’il avait dans les cheveux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *