Matchs
hier
Matchs
hier
GIA155
LEB157
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.45MIL1.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour J.J. Redick, de simples « gamineries » ont plombé les Clippers

Après Matt Barnes, c’est au tour de J.J. Redick d’évoquer les problèmes des Clippers. Comme son ancien coéquipier, le shooteur des Sixers est persuadé que son ancienne équipe avait le potentiel pour aller très haut et remporter le titre. Mais voilà, pour des broutilles, le groupe a explosé.

« Je ne pense pas qu’il y ait eu un élément déclencheur » explique-t-il au micro du podcast Pardon My Take. « Doc Rivers avait l’habitude de nous parler des groupes qui sont ensemble depuis longtemps. Au lieu de devenir proches, ils finissent par se pointer du doigt les uns les autres. »

Le plus dingue, selon lui, c’est que tout le monde s’appréciait dans l’effectif, et que les gars s’éclataient hors du terrain.

« C’était bizarre car séparément, tout le monde était cool avec tout le monde, en dehors du terrain, tout le monde s’entendait bien. Et puis, il y a juste eu des gamineries. C’était juste des gamineries. C’est fou de penser qu’on avait le potentiel pour réussir, et que finalement ça a échoué à cause de gamineries. Des gamineries du niveau de Donald Trump. »

C’est exactement ce qu’avait reproché Matt Barnes, qui avait pu voir la différence entre les Clippers et les Warriors.

« Nous étions sur notre propre voie : trop d’ego, trop de manières puériles » avait-il expliqué au début du mois. « On ne pouvait simplement pas se mettre sur la même longueur d’ondes. C’était dingue. Nous étions parfaitement bien en dehors du terrain et c’était à se demander pourquoi nous n’y arrivions pas ensemble sur le terrain. Ce sont nos lacunes mentales qui nous ont empêchés de gagner des titres avec les Clippers. (…) J’ai été suffisamment chanceux pour aller aux Warriors avec une tonne de superstars et il n’y avait pas d’ego. Tout le monde laissait son ego de côté… La seule chose qui comptait à Golden State était de gagner le titre. Si nous avions eu cet état d’esprit avec les Clippers, nous l’aurions gagné. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés