Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sans boulot, Stan Van Gundy se sent « perdu »

On pensait qu’il perdrait son boulot de président, comme ce fut le cas de Doc Rivers et Mike Budenholzer l’an passé, mais Stan Van Gundy a finalement tout perdu puisque ses dirigeants l’ont aussi démis de ses fonctions de coach. Et comme il a été pris de court, il n’a pas retrouvé de travail, et il pourrait carrément prendre sa retraite.

« Si j’avais pu trouver un emploi pour la saison prochaine, j’aurais prévu de coacher » a-t-il confié au podcast de Rex Walters. « Je suis vraiment perdu en ce moment. Je n’ai aucune idée et ma femme souhaite que je prenne ma retraite. »

Avant d’accepter la double casquette de président/coach à Detroit, et après son départ d’Orlando, SVG avait passé du temps auprès des siens, et cette fois-ci, il envisage deux voies : un poste dans une université, pas forcément comme entraîneur, ou consultant TV.

« Je veux faire quelque chose, mais si je ne coache pas, je ne veux pas un travail trop dur. Si je dois me donner à fond, c’est pour coacher. Si je n’entraîne pas, je veux être en semi-retraite. Vraiment, je ne sais pas. »

Sous sa coupe, les Pistons n’ont atteint les playoffs qu’à une reprise, et ils ont décidé de le remplacer par Dwane Casey, le meilleur coach de la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *