Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amile Jefferson passe des Wolves au Magic

Le Magic était l’une des moins bonnes équipes de la ligue au rebond la saison dernière. Elle a peut-être trouvé un moyen d’y remédier en signant Amile Jefferson en « two-way contract », un renfort annoncé par Yahoo! Sports. L’intérieur était déjà sous ce régime l’an dernier avec les Wolves. S’il n’a finalement jamais mis un orteil en NBA, il a tout de même eu l’occasion de briller en G League, avec les Iowa Wolves. Avec eux, il tournait à près de 18 points et 13 rebonds de moyenne, ce qui faisait de lui le meilleur rebondeur du championnat.

Il a de nouveau affiché ses qualités dans ce secteur lors de la dernière Summer League de Las Vegas, disputée avec les Wolves, avec près de 13 prises par match.

Non drafté à sa sortie de Duke en 2017, Jefferson a la particularité d’avoir connu 5 saisons universitaires avec les Blue Devils (dont un titre en 2015). Comme l’intérieur avait disputé moins de 30% des matchs de son équipe durant son année senior, à cause d’une fracture du pied, il avait obtenu une dérogation de la NCAA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *