Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gilbert Arenas a pensé à la retraite…

On vous rassure, ça n’a duré qu’une petite minute. Mais l’arrière des Wizards a bel et bien envisagé de se retirer après sa suspension l’an passé.

« J’ai pensé à la retraite pendant une minute, » a-t-il expliqué. « Parce que je ne savais pas à quoi m’attendre. Je pensais qu’il y avait beaucoup trop de choses négatives autour de moi pour que je puisse revenir. Je n’étais pas sûr d’être mentalement prêt à l’endurer. »

Et c’est grâce à l’appui de ses coéquipiers qu’il a réussi à remonter la pente. Hier, il a ainsi fait une bonne rentrée malgré la défaite, inscrivant 18 points.

« La route a été dure pour moi. Le plus marrant, c’est que ça allait durant toute ma suspension. C’est bizarre. Quand j’étais suspendu, j’avais mes coéquipiers qui me disaient : ‘Tiens bon’. Une fois que la saison s’est terminée et que tout le monde est parti, je n’avais personne à qui parler. C’était comme si j’étais sur une île et c’est là où ça m’a frappé de plein fouet. »

Aujourd’hui, Gilbert Arenas est enfin de retour et on espère vraiment qu’il retrouvera le niveau qui était le sien avant tous ses problèmes de blessures et de flingues.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *