Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stats de la nuit : Dwight Howard et Carmelo Anthony avec les plus grands

C’est sur un lancer franc que Carmelo Anthony est devenu cette nuit face aux Pistons le 21e joueur de l’histoire à atteindre les 25 000 points en carrière. Seuls trois joueurs en activité ont atteint ce seuil, et les deux autres sont bien évidemment Dirk Nowitzki et LeBron James.

“C’est un moment spécial que de penser au travail qu’il a fallu accomplir pour en arriver là, aux joueurs avec qui j’ai joué, et de penser que j’ai encore beaucoup de choses à faire à ce stade de ma carrière” a réagi Melo. “C’est aussi ironique d’atteindre les 25 000 points ici à Detroit en pensant à la Draft 2003 et ce qu’il aurait pu se passer…”

Plus au sud, dans la défaite de Charlotte à Miami, c’est Dwight Howard qui est entré dans un club très fermé en réalisant son 2 000e contre en carrière. Un compte tout rond obtenu après une bâche sur Justise Winslow.

Revenu à son meilleur niveau cette saison, l’ancien meilleur défenseur de la ligue n’est que le 19e joueur à atteindre ce seuil, et d’ici la fin de saison, il devrait dépasser Larry Nance, le père de l’ailier des Lakers, puis Kevin Garnett, dont le compteur est bloqué à 2 037 contres.

Beaucoup plus haut, Hakeem Olajuwon est intouchable avec 3 830 contres en carrière, suivi de Dikembe Mutombo (3 289) et Kareem Abdul-Jabbar (3 189).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *