NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Morris prêt à revenir

Outre la grave blessure de Gordon Hayward lors de la première rencontre de la saison, Boston doit aussi faire avec les ennuis physiques d’une autre de ses recrues, Marcus Morris. Arrivé de Detroit dans l’échange qui a envoyé Avery Bradley dans le Michigan, l’ailier n’a toujours pas foulé le parquet cette saison, entre ses ennuis judiciaires avec son frère et une blessure au genou.

Des pépins qui pourraient bien prendre fin très prochainement puisqu’il sera examiné à nouveau cette semaine et qu’il pourrait même débuter mardi contre les Knicks s’il parvient à s’entraîner ce lundi, assure le Boston Herald.

Une bonne nouvelle pour les Celtics qui auront bien besoin de l’apport de Marcus Morris.

« Je veux que Marcus puisse revenir, être en bonne santé et se sentir bien », clame Al Horford. « On ne veut pas de rechute, et donc même si on veut vraiment qu’il soit là, il doit guérir. »

Les images de Gordon Hayward transporté sur un brancard et alité ont d’autant plus échaudé Boston quant à la santé de leurs joueurs. Et Marcus Morris en a bien conscience.

« La blessure de Gordon m’a forcément donné envie de revenir au jeu mais la saison est longue », explique le poste 3/4. « Je veux jouer, mais je fais juste ce qui est le mieux pour mon genou. »

Marcus Morris prêt à prendre le flambeau

Amené à apporter son écot sur les postes 3 et 4, Marcus Morris assure se sentir prêt à prendre ses responsabilités alors que la perte de l’ancien du Jazz est un énorme coup dur pour les plans des C’s cette saison. Avec ses 14 points de moyenne la saison dernière avec les Pistons, il veut partager son vécu au jeune groupe de Brad Stevens.

« Je veux juste amener de mon expérience, quelqu’un d’autre qui puisse marquer d’une autre manière. Dès que je serai sur le terrain, cela ira. Je suis un vétéran. C’est ma septième année dans la ligue. Je dois juste bouger autour de la raquette et couper vers le cercle. Je pense que cela sera très facile pour moi. Il s’agira simplement de jouer au basket comme il faut. »

La défense friable de New York pourrait bien l’aider à trouver cette bonne manière assez rapidement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *