NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : le point sur les rumeurs

A Denver, c’est le suicide du wide receiver des Brancos, Kenny McKinley, qui fait la Une des journaux ce mardi matin.

Mais Carmelo Anthony n’est pas très loin, et puisque les Nuggets semblent ouverts à des discussions, les rumeurs ont repris de plus belle.

Voici ce qu’il faut en retenir.

New Jersey en pole position

De l’avis de plusieurs sources, ce sont les Nets qui seraient les mieux placés pour accueillir Anthony. Selon ESPN, ils pourraient proposer cette offre : Derrick Favors, Troy Murphy, Kris Humphries et un futur premier tour de draft. Sur le papier, on ne voit pas comment Denver pourrait accepter une offre composée uniquement de joueurs intérieurs. Un domaine dans lequel les Nuggets sont déjà bien lotis. Il n’empêche que si l’on se fie aux différents articles lus ce matin, ce sont les Nets qui tiennent la corde.

« Ils ont la meilleure offre et on aura du mal à s’aligner dessus » a annoncé un GM d’une franchise intéressée par Anthony.

Houston se place

Les dirigeants des Rockets l’ont déjà dit. Si un très bon joueur est sur le marché, ils s’y intéresseront. Ils ont un effectif riche en talents et ils ont les éléments pour séduire Denver. D’abord, ils ont de l’argent (trade exception obtenue lors du départ de Trevor Ariza). Ensuite, ils possèdent en Kevin Martin, le type même de joueur qui peut remplacer Anthony à Denver. Leur point faible : l’absence de choix élevés dans les drafts à venir.

LA Clippers intéressé ?

On le sait, Melo et son épouse (LaLa Vasquez) sont attirés par le strass et les paillettes. Quitte à quitter Denver, ce sera pour une grande ville où Madame pourra booster son boulot d’actrice. Et c’est là que les Clippers ont peut-être un bon coup à jouer. Los Angeles (et Hollywood) est la destination idéale pour Miss Anthony. On imagine que les Clippers sont prêts à transférer tout le monde, à l’exception de Blake Griffin.

Golden State va tenter un coup

Aux Warriors, les nouveaux proprios veulent marquer le coup, et la venue de Carmelo Anthony prouverait que le club a de grandes ambitions. Selon le Contra Costa-Times, tout le monde serait transférable, à l’exception de Stephen Curry. Toujours selon ce journal, les Warriors sont prêts à prendre le risque que Melo ne prolonge pas chez eux.

La synthèse

Plusieurs journaux ont donc établi ce matin la liste des franchises qui seraient déjà en contact avec Denver. Il s’agit des Knicks, des Bulls, des Rockets, des Clippers, des Warriors et donc des Nets.

Ce qui est certain, c’est que Denver étudie les offres. Le nouveau GM en place, Masai Ujiri, débarque de Toronto où il a vécu le départ de Chris Bosh. Il ne veut pas revivre la même situation dans un an, et ils auraient convaincu ses employeurs qu’il faut transférer Anthony avant qu’il ne parte de lui-même en juillet 2011. Mais l’idée serait aussi d’attendre le meilleur moment, et on évoque désormais février avec un deal à trois, voire quatre équipes !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *