Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers déterminés à conserver le premier tour des Nets

Que des franchises appellent les Cavaliers pour se renseigner sur le statut du premier tour des Nets récupéré dans le transfert de Kyrie Irving, c’est une chose. Que les Cavaliers souhaitent l’utiliser comme monnaie d’échange, c’en est une autre et selon Adrian Wojnarowski, c’est tout simplement faux.

« Est-ce que les Cavaliers vont transférer ce choix pour récupérer un joueur d’impact qui peut les aider à gagner cet été et conserver LeBron ? » demande-t-il dans son podcast. « Cela n’arrivera pas. Ce n’est pas pour ça qu’ils ont récupéré ce choix. À l’intérieur de la franchise, il y a un doute important sur le fait que LeBron prolonge. Boston était la seule équipe qui pouvait les satisfaire de manière idéale sur le long terme avec ce choix de draft et sur le court terme avec Crowder et Thomas. Ils ne le feront donc pas, et ce n’est pas le projet des Cavaliers. »

Pour notre confrère, c’est trop risqué d’échanger un premier tour de draft qui pourrait permettre de sélectionner dans le Top 3 ou Top 5 de la prochaine draft. Et vu le niveau de la prochaine draft, c’est d’autant plus risqué…

« Le risque de transférer ce choix contre un joueur qui ne collerait pas à une reconstruction au cas où LeBron partirait… Ils ne vont pas se mettre dans une position où il faudrait des années pour défaire cet effectif. Ils vont s’accrocher à ce choix de draft. »

Un avis que ne partage pas Dave Griffin, l’ancien GM de la franchise. Selon lui, ce choix de draft est un joker pour recruter une star en cours de saison, et empêcher les Warriors de réaliser le doublé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *