Alors que les Wizards ont prolongé John Wall et Otto Porter Jr. et qu’ils vont payer la luxury tax pour la première fois de leur histoire, le propriétaire Ted Leonsis a réussi à négocier un contrat de « naming » plus avantageux pour sa franchise. Le Verizon Center devient ainsi la Capital One Arena.
Dès la saison prochaine, la banque s’affichera donc sur la salle des Wizards, mais également des Capitals (NHL).
Depuis plusieurs saisons, Ted Leonsis se plaignait en effet du deal avec Verizon Communications, estimant qu’il avait hérité du « pire accord pour une salle des sports professionnels ». Le propriétaire des Wizards, des Capitals mais aussi des Mystics (WNBA) possède également la salle et assurait qu’il devait s’acquitter chaque année de 36 millions de dollars par rapport aux prêts hypothécaires. Une facture annuelle qu’il essayait de limiter.
Par ailleurs, il a annoncé un investissement de 40 millions de dollars dans l’infrastructure de la salle pour développer un système d’analyses statistiques qui permettra de mieux comprendre les habitudes des fans de la capitale, ainsi que le développement d’un système de ventes qui devrait réduire les files d’attente à l’intérieur de l’enceinte. À noter que les supporters munis de cartes de crédit Capital One devraient se voir proposer des remises dans la salle.