NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Celtics : Paul Pierce espère une réconciliation avec Ray Allen

Paul Pierce, Ray Allen et Kevin Garnett soulevant ensemble le trophée de champion NBA. Cette image date déjà d’il y a presque 10 ans. Depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts pour les anciens Celtics de 2008. Pierce, Garnett et d’autres ont encore en travers de la gorge le départ du shooteur vers l’ennemi juré de l’époque, le Heat, en 2012.

Cette vieille querelle dure depuis des années maintenant. Mais dans une récente interview, Paul Pierce a tendu pour la première fois la main vers son ancien coéquipier.

« Je sais que les choses vont finir par s’apaiser un jour ou l’autre », pense l’ex-mythique n°34 des Celtics. « Nous allons tous nous réunir un jour, probablement prendre un cigare, un verre de vin et parler de tout ça. J’espère que ce sera dans un futur proche. Je l’espère. »

Sa déclaration intervient un mois après la fameuse émission TV de Kevin Garnett où Paul Pierce, Rajon Rondo, Kendrick Perkins et… Glen « Big Baby » Davis étaient réunis. À l’époque, le pivot avait par exemple assuré que c’était à Ray Allen de faire le premier pas.  Il semblerait que Paul Pierce ait finalement pris les devants, et il rappelle que l’an prochain, par la force des choses, ils fêteront les 10 ans de leur titre.

« Lorsque vous réussissez quelque chose comme ça, vous êtes unis pour la vie. On restera connu comme le Big Three. Le Big Three de Boston. On restera lié à jamais. On va se réunir, revenir sur le parquet du TD Garden. Il sera là. On ne veut pas qu’il y ait un malaise quand on le reverra pour la première fois. Je suis sûr que maintenant que je suis à la retraite et Kevin aussi, et d’autres de l’équipe également, on viendra tous et on passera outre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *