Les informations sur la première chaussure signature de Paul George sont distillées au fil des jours depuis le passage des Pacers à Londres.
Mardi, Nike a effectué ce qui ressemble le plus à une présentation officielle, avec de nombreux détails mis en ligne sur l’histoire de la conception de la PG1.
Une pointe de skateboard et de pêche
Cette chaussure a été dessinée par Tony Hardman, l’homme qui avait imaginé la Zoom Crusader, qui était jusque-là la chaussure préférée de George. Le strap sur l’avant du pied a été ajouté à la demande du joueur, qui a donné à Hardman un dessin de sa chaussure idéale.
La Nike SB Janoski, que George aime porter en-dehors du terrain, a aussi servi d’inspiration. Le motif de la semelle de traction doit rappeler les écailles d’un poisson, en écho à l’amour de l’ailier pour la pêche.
Bonjour maman !
Le coloris « Ferocity » est dédié aux Pacers. Toutes les couleurs sont là. Mais le violet s’invite aussi sur la languette arrière et la dernière boucle des lacets. Il s’agit d’un clin d’œil à sa mère, Paulette.
La PG1 « Ferocity » sera disponible le 4 mars pour 109,90 euros. Pour rappel, la version « Shining » arrivera dès le 25 février.
https://www.youtube.com/watch?v=rN20nNfpfuU
—
Procurez-vous chez B4B la Air Jordan 13 OG Chicago, sortie star de la grande Messe qu’est le All Star Weekend.