Les informations sur la première chaussure signature de Paul George sont distillées au fil des jours depuis le passage des Pacers à Londres.
Mardi, Nike a effectué ce qui ressemble le plus à une présentation officielle, avec de nombreux détails mis en ligne sur l’histoire de la conception de la PG1.
Une pointe de skateboard et de pêche
Cette chaussure a été dessinée par Tony Hardman, l’homme qui avait imaginé la Zoom Crusader, qui était jusque-là la chaussure préférée de George. Le strap sur l’avant du pied a été ajouté à la demande du joueur, qui a donné à Hardman un dessin de sa chaussure idéale.
La Nike SB Janoski, que George aime porter en-dehors du terrain, a aussi servi d’inspiration. Le motif de la semelle de traction doit rappeler les écailles d’un poisson, en écho à l’amour de l’ailier pour la pêche.
Bonjour maman !
Le coloris “Ferocity” est dédié aux Pacers. Toutes les couleurs sont là. Mais le violet s’invite aussi sur la languette arrière et la dernière boucle des lacets. Il s’agit d’un clin d’œil à sa mère, Paulette.
La PG1 “Ferocity” sera disponible le 4 mars pour 109,90 euros. Pour rappel, la version “Shining” arrivera dès le 25 février.
https://www.youtube.com/watch?v=rN20nNfpfuU
—
Procurez-vous chez B4B la Air Jordan 13 OG Chicago, sortie star de la grande Messe qu’est le All Star Weekend.